Cliquez sur Paramètres du compte dans le menu de gauche. Sous « Sécurité », sélectionnez Se connecter à Google. Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur la petite icône de roue dentée pour ouvrir les Paramètres.

Donc, pour savoir comment réinitialiser Windows 10 sans perdre de données via les paramètres, lisez et suivez attentivement les étapes à venir. Dans le cas où Windows 10 ne démarre pas, un raccourci clavier vous est proposé par les constructeurs de chaque marque de PC. Démarrez votre ordinateur à l’aide de ses combinaisons de touches jusqu’à ce que le menu Dépannage s’affiche sur votre écran de secours.

Attendez quelques minutes et Windows 10 résoudra le problème de démarrage. Grâce à la puissante NVIDIA GeForce RTX 3060 Ti, vous êtes tout à fait équipé pour tous les jeux à venir. Nous vous offrons ce qu’il y a de mieux et vous proposons un PC avec une combinaison astucieuse de composants rendue possible par nos nombreuses années de savoir-faire. Choisissez une taille et copiez le code ci-dessous pour intégrer ce tutoriel sous la forme d’un petit widget sur votre site / forum. Pour réassembler votre appareil, veuillez suivre les étapes dans l’ordre inverse. Suivez les instructions à l’écran pour réinitialiser la tablette.

Comment Ajouter Du Texte Dans Un Fichier PDF ?

Sinon pour le retour en arrière j’ai donné plusieurs fois un lien expliquant la procédure dans d’autres commentaires, vous le trouverez facilement. En antivirus, moi j’aime bien norton, pas trop lourd, essai gratuit, et pas trop cher après période d’essai. Mais personnellement j’en utilise pas, en général il n’y en a pas besoin si on ne va pas sur des sites louches.

Sinon vous pouvez aussi simplement garder Windows 7 🙂 La fin du support ne veux pas dire qu’il est inutilisable. Juste potentiellement vulnérable, mais à ce jour aucune faille n’a été exploité et rien ne dit que ça sera le cas, seul l’avenir nous le dira. Pour votre question concernant linux, Word ne fonctionne pas sur linux, mais il existe des alternatives permettant d’ouvrir les fichiers words le lien suivant.

Cliquez ensuite sur la case correspondant à votre cas de figure (oubli du mot de passe, piratage de l’ordinateur, etc). Maintenant que vous savez où sont stockés vos mots de passe par Windows 10, ce qui vous intéresse c’est d’y accéder. Il suffit pour cela de cliquer avec le bouton droit sur le logo Windows en bas à gauche de la barre de tâches Windows.

Lultime Étape : La Mise À Jour De La Mise À Jour

Préparez une clé USB, dotée d’au moins 4 Go d’espace, et créez une installation amorçable de Windows 10. Si vous en avez déjà un, poursuivez à la prochaine étape. Toute version du système Windows se déstabilise à un moment donné et fournit un rendement médiocre; les raisons pour cela diffèrent. Des ralentissements, blocages, non-réponse et de problèmes similaires se produisent à cause de l’âge de l’ordinateur et de l’utilisation intensive de celui-ci. Cependant, les mêmes symptômes peuvent se produire à cause d’une infection de virus ou de logiciel malveillant comme Reimage.

Que Faire Si Vous Rencontrez Un Problème Durant La Réinitialisation Du PC ?

Depuis Windows 8, la plupart des gens utilisent maintenant un compte Microsoft pour se connecter à Windows. C’est relativement plus facile que de réinitialiser le mot de passe d’un compte local. Si vous n’utilisez pas un compte Microsoft pour vous connecter à Windows 10, vous devrez réinitialiser le mot de passe d’un compte local. Windows 10 vous permet de définir des questions de sécurité pour les comptes locaux qui vous aident à vous reconnecter facilement à partir de l’écran de verrouillage si vous oubliez le mot de passe. Cependant, si vous ne les avez pas encore configurées, elles ne vous serviront plus à grand-chose. Ici, cliquez sur «Utilisateurs» dans le menu de gauche, puis cliquez avec le bouton droit sur votre compte utilisateur.